L'ALLIANCE, L'EMPIRE ET LES TRUANDS

Une expérience intergalactique

ALLIANCE PATHFINDERS/MARINES & JEDIS

INSCRITS FACTION EMPIRE & BAD BATCH SQUAD

JAWAS - MANDALORIENS - CONTREBANDIERS

ORGAS - COMMERCE - CASINO - ASTROPORTS & PNJ

OP STAR WARS - L'ALLIANCE, L'EMPIRE ET LES TRUANDS

Vivez un weekend roleplay/airsoft dans la Galaxie

01

CARTELS COMMERCIAUX

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La Galaxie est le siège de nombreux échanges de marchandises et d'êtres vivants, doués ou non d'intelligence. Les lignes intergalactiques commerçiales sont aux mains de divers conglomérats et font l'objet d'une surveillance étroite par l'Empire qui taxe tout ce qui peut l'être. Il existe aussi des cartels qui transitent des personnes et des marchandises de manière illégale en faisant la plupart du temps appel à des contrebandiers ou des pirates.
Si le coeur de la Galaxie est étroitement surveillé, l'Empire n'a pas assez de ressources pour contrôler la Bordure extérieure.

Un Cartel peut être comparé à une mafia, tout ce qui peut rapporter des crédits en évitant les taxes impériales est source de profit. Cela va de la corruption des employés des astroports, aux courses de speedsters et jeux de casinos truqués, à la débauche de contrebandiers et de soldats impériaux, à l'esclavage, à la prostitution et au détorunement de fonds et de marchandises.
Deux Cartels sont présents sur Bakura et Céria : le Kanjiklub et la Corupt Guild. Ils sont tantôt alliés, tantôt ennemis, l'appât du gain ne connaît pas la loyauté.

Votre jeu se fera toujours en solitaire ou en binôme, vous n'êtes pas des combattants, vous déléguez toute la besogne à des sous-fiffres.
Vous devrez aussi compter sur les ressources du terrain et les opportunités offertes en cours de jeu pour progresser dans vos missions et atteindre vos objectifs. Si un élément du dress code et/ou des répliques ne correspond pas à l'équipement en votre possession, avant d'acheter quoi que ce soit, contactez les orgas.


02

UNITÉS

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Votre faction se compose de minimum 1 joueur et de maximum 2. Soit vous proposez une équipe déjà constituée présentant à minima le nombre de joueurs et de rôles requis et c'est "plié", soit vous rejoignez une équipe en constitution par nos soins et nous vous proposons d'endosser un rôle.

Bossa

fonction indispensable

associé dans un cartel

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DRESS CODE DES CARTELS

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Les Bossa des Cartels sont des mondain(e)s qui aiment se mettre en valeur. Comme ils ne "salissent" jamais directement les mains et qu'il est difficile de remonter la piste de leurs méfaits pour les envoyer devant un tribunal, ils adorent étaler leur fortune et leur pouvoir. Cependant si le Bossa joue la carte du pédant fanfaron afin de faire diversion, ses associés se font souvent très discrets afin de récolter un maximum d'informations pouvant rapporter des nombreux crédits.

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Inspiration cartel : (tout cet équipement n'est pas obligatoire, votre tenue doit cependant y ressembler). Vous utiliserez de préférence une tenue vestimentaire de couleur chatoyante comme base sauf si vous jouer un Bossa du Cartel qui oeuvre dans l'ombre et utilise un rôle précis pour se camoufler. Dans ce cas, vous vous inspirerez du dress code de votre personnage fictif.
Les vêtements des membres du Cartel mondains doivent être de couleurs extravagantes et au design futuriste/gothique/asiatique très "propre".
Il serait très intéressant de jouer un alien ou à défaut de maquiller visage et mains.

  • Traîne : conseillée.
  • Couvre-chef : couronne - bijou futuriste - chapeau extravagant.
  • Vêtement haut : superposition de vêtements de différentes teintes et coupes.
  • Vêtement Bas : la jupe ou la robe sont conseillées tant pour les hommes que pour les femmes.
  • Chaussures : tous types sauf baskets et bottes blanches - l'idéal, des bottes en cuir brunes.
  • Gants : optionnels.
  • Ceinture : cuir ou tissu.
  • Armure : pas d'application.
  • Protections : incompatible avec le dress code.
  • Équipement ceinture : accessoire SW ou médiévale sans ornements.
  • Brelage : incompatible.
  • Portage : sac à main ou petite musette discrète.
  • Holster : tout type de holster cuir ou toile.
  • Accessoires : tout étuit pour tenir votre sabre laser.
  • Gourdes : gourde moderne avec poche adaptée.
  • Personnalisation : canne - éventail - personne de compagnie - esclave personnel
  • Insignes : bijoux - colliers - bagues.

04

ARMEMENT

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Les Bossa sont autorisés à utiliser toute réplique d'airsoft de poing existante et à la condition que ces répliques soient "starwarisées", çàd que le modèle d'origine ne puisse quasiment pas être reconnu par la "starwarisation" (maquillage - accessoires - peinture).
Bien entendu, prévoyez des répliques en plus en cas de disfonctionnement. Ces dernières devront alors être stockées dans votre camp sous scellé - un sac à votre nom par exemple.
INTERDIT : armes démilitarisées ou tranchantes/contondantes, à l'exception d'un canif pour usage personnel.

  • Réplique de poing : maximum deux en jeu.
  • Répliques d'armes blanches : à condition d'être en plastic souple/mousse/latex.
  • Répliques de grenades : autorisés ainsi que grenades airsoft du commerce sauf Taginn.
  • Répliques de secours : selon descriptif des répliques principales.
  • "Sabre laser" : maximum un - en déco ou utilisable en jeu.

05

EMPORT

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Il vous est demandé de respecter strictement les règles d'emport et de vous conformer aux procédures de réapprovisionnement en "munitions".
Plusieurs possibilités s'offriront à vous pour vous procurer ce qu'il vous manque en cours de jeu.

  • - Chaque matin au départ du jeu : vous prenez tout ce dont vous avez besoin pour la journée.
  • - En cours de journée de jeu : il ne vous est pas permis de retourner à votre logement pour vous réapprovisionner.
  • - Transport : soit vous conservez vos réserves sur vous, soit vous cachez vos billes sur le terrain. N'oubliez pas que vous jouerez sur deux emplacements différents.
  • - Auprès des joueurs non-combattants : certains d'entre-eux se livrent au marché noir de la vente de munitions ou connaissent des caches.
  • - Fouille des ennemis : tout flacon en plastic contenant des billes pris sur une joueur "outé" est utilisable.
  • - Emport personnel : vous ne pouvez vous emparer des billes et accessoires personnels d'un ennemi "outé".

Vous pouvez prendre avec vous en jeu, tout ce qui sert à recharger vos répliques (bb loader, gaz, etc ...). Si vous êtes à cours de votre emport de jeu, vous ne pouvez vous réapprovisionner entièrement (nouvel emport) que sur un point de respawn qui n'est pas sous le feu ennemi. Vous pouvez par contre échanger vos chargeurs en cours de mission entre membres d'une même section si vous êtes à cours lors d'un engagement.

EXEMPLES DE DOTATION/EMPORT
Il s'agit de dotations maximales pour des répliques comme repris ci-dessous. Il n'est pas obligatoire d'emporter autant de répliques et munitions et vous vous équiperez selon votre type de jeu (un sniper se fait discret et léger par exemple).

TIP : vous pouvez aussi équiper votre section avec des caisses que vous cacherez sur le terrain de jeu (exemple : une caisse sur Bakura, l'autre sur Céréa) afin de vous alléger. C'est à vous de fournir la ou les caisses.

  • Réplique de poing : 10 bbs max/chargeur - max 3 chargeurs prêts à l'emploi - réserve dans musette : illimité MAIS par sachet de 10 bbs.
  • Répliques d'armes blanches : à condition d'être en plastic souple/mousse/latex.
  • "Sabre laser" : maximum un - en déco ou utilisable en jeu + batteries si nécessaire.

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REPAS & BOISSONS

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Votre repas du samedi midi fait partie de vos missions. Le point de livraison pour vous le procurer sera dépendant de votre état d'avancement sur le terrain. Vous le prendrez soit en jeu et cela fera partie de votre roleplay, soit à l'abri dans une safe zone aménagée hors des combats principaux. Restez toutefois sur vos gardes, être pris à revers est une possibilité.
N'oubliez pas de remplir votre/vos gourdes avant le départ de l'op chaque jour. En cours de journée, des bouteilles d'eau seront misent à dispo dans les HQG de chaque camp ainsi qu'auprès des PNJ/JNC et dans les "safe zones" sur le terrain.
C'est aussi là que votre faction se sustentera si vous souhaitez vous mettre hors jeu pour votre repas tout en gardant en permanence vos lunettes de protection.

La nourriture est fournie par le service logistique, s'achète via votre fausse monnaie, se vole, à vos risques et péril dans les cantinas ou se trouve sur vos victimes lors des fouilles.
N'oubliez pas d'emporter avec vous votre gamelle, couverts et de quoi réchauffer vos aliments (esbit parfait) si ces derniers vont sont servis sous forme de rations de combat.


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RÈGLES DE SOINS

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Lire la consigne générale (cliquez sur le lien). Comme section diplomatique guerrière non-militaire, vous serez équipés de capsules de bacta (3/joueur). Une fois vos réserves de bacta épuisées, à vous de vous débrouiller avec les ressources du terrain ou trouver un médecin itinérant qui pourrait vous aider.
Cependant, il existe un item de jeu appelé Médikit utilisé par l'Empire et l'Alliance qui pourrait vous aider (cfr règles de jeu) et un régénérateur à bacta quelque part sur chaque planète/lune.
NB : médikit et capsules de bacta sont des items qui peuvent être pris sur un ennemi outé.


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LES RESPAWN

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Les points de respawn permettent de se remettre en jeu après un out complet ou une débandade et se réapprovisionner en billes selon certaines conditions. Un point de respawn qui est sous le feu ennemi ou à portée de tir de ce dernier (-50m) ne peut être utilisé pour se remettre en jeu.

  • - Type de respawn neutre : toutes les safe zones mises en place sur le terrain de jeu et les centres médicaux (cfr carte de jeu).
  • - Type de respawn propre à votre faction : tout point de respawn sur lequel flotte le drapeau de votre faction.
  • - Type de respawn allié : tout point de respawn d'une autre faction (drapeau) qui au moment du respawn est votre alliée.
  • - Type de respawn de secours : tout endroit de jeu à l'abri de la zone de combat active et distant d'au moins 50m.
  • - Type de respawn spatial : un trajet en navette entre les deux astres vous remet en jeu une fois arrivé à destination.
  • - Type de respawn médecin itinérant : ce personnage ne peut que vous sauver d'un "out" complet.

TRANSLATION
ÜBERSETZUNG

EN BREF

Op StarwarsTerrain 50haAirsoft & RoleplayGy-en-Sologne (41)du 3 au 5 mai 20242 Jours de jeuP.A.F 65,00€

L'ÉQUIPE

organisateur smartfun
Franck / Bollus
Smartfun
organisateur smartfun
Patrick / F.N.G
Smartfun