SURVIVANTS

DÉSOSSEURS

PÉRÉGRINS

ENRAGÉS

OPÉRATION BLACKSWAN II

Vivez un weekend roleplay/airsoft post-apocalyptique

01

ÉPISODE PRÉCÉDENT (2017)

thème airsoft - opération blackswan 2 - cyborgs enragés

Le Monde des Landes Désolées (MLD) se déroule sous nos contrées dans un futur proche suite à l'effet domino d'une série de cataclysmes plongeant l'humanité dans le chaos.
Lors de BlackSwan I, vous avez connu un monde apocalyptique où vous incarniez un humain tentant de survivre, affrontant pour la première fois d'autres survivants plus proches de cyborgs "enragés" que du reste de l'Humanité.

L'endroit où se regroupèrent les survivants n'était pas anodin. Moins pollué qu'ailleurs, ils y avaient trouvé ce qui semblait être la dernière source d'énergie. Accès cependant verouillé par une porte blindée. Ce qui éveilla bien des convoitises parmi les survivants.

Poussés par les poussières radioactives et les pluies "chimiques", deux frères russes, les Beshenstvo, s'installèrent dans la région et ouvrirent le "Purple Haze". Sorte de bar, centralisant toute sorte de commerces assurant la survie dans les Landes Désolées.

C'est grâce à l'équipement acheté aux deux russes qu'un groupe de 4 Survivants parvint à fabriquer un inverseur électro-magnétique permettant de forcer la porte blindée. Ce faisant, ils furent les premières victimes d'une nouvelle catastrophe ... Le bunker était un laboratoire secret de la société Smartfun Corporation.
Son ouverture permit d'entrevoir l'origine des "enragés" mais aussi présager un avenir très sombre pour ce qu'il reste de l'Humanité !


02

THÈME DE L'OP (2020)

thème airsoft - opération blackswan 2 - survivant masque antigaz WW I

Vous êtes maintenant quelques années après la découverte du labo secret.
L'antre de la Smartfun Corp. recelait de nombreux documents forts utiles tant pour améliorer quelque peu le quotidien des survivants que pour comprendre l'origine des "enragés".
Ces derniers attaquent tout ce qui bouge ou émet du son. Ils sont les avatars d'ex-humains sur lesquels ont été tentées des expériences de cyber-transhumanisme (soldats améliorés), en implantant dans leur cerveaux des transducteurs destinés à en prendre le contrôle et en leur inoculant diverses drogues et virus mutagènes afin de décupler leur capacités de combat.
Ces derniers livrés à eux-mêmes depuis la grande catastrophe, errent dans les Landes Désolées quêtant leur barbaque.

Les survivants eux, se sont regroupés en castes sur trois sites :
- à Sari s/Ognon, un camp retranché qui à la mainmise sur le commerce de bouche, siège de la caste des Tringlots.
- à Bearhead City, un baraquement qui gère le commerce des répliques et des munitions, sous l'emprise des Alternos.
- à IgelBurg, un bivouac qui a le monopole des remèdes et des soins grâce aux Renoueurs.
- chaque base est sous l'autorité d'un "Pacha", ce dernier assure la sécurité de ses concitoyens.
- Pour unifier les 3 clans, un pacha est élu "galonard", les hommes de sa garde personnelle sont appelés des "briscards".

Depuis l'ouverture du labo secret de la Smartfun Corp, la radiocativité est devenue intense dans la forteresse. Ceux qui se rendent trop souvent dans cette zone hyper-contaminée finissent par être victimes de mutations génétiques et condamnés à y vivre en reclus. Ils forment une caste de parias, appelée les "désosseurs".

Les frères Beshenstvo tiennent toujours leur tripot "Purple Haze", avides de vendre leur camelote à de nouveaux "pigeons".
Parfois de très très loin, quand le vent porte à l'Ouest on entend comme des bruits de bataille ... La suite vous la découvrirez lors de l'Op.


EN BREF

Blackswan IIAirsoft & RoleplayTête de l'OursLe Haut-du-Them19 au 21 juin 2020P.A.F : 60,00€

L'ÉQUIPE

organisateur F.N.G
Patrick / F.N.G
smartfun