UN PEU D'HISTOIRE
Le Monde des Landes Désolées est divisé maintenant en 3 territoires.Celui des villages (Sari s/Ognon, Purple City et IgelBurg). La zone d'influence de ces bourgades ne s'étend guère de plus de quelques mètres au-delà de leur périmètre de sécurité.
Suite à l'ouverture de la barrière, lors de BlackSwan, des documents scientifiques ont été saisis et permettent aux alternos d'envisager une technologie de protection des villages contre les enragés entre-autre.

Le monde des souterrains; en pénétrant dans le labo secret, cela a aussi déclenché une contamination virale massive et incontrôlée d'une bonne partie des tunnels. De nombreux survivants qui tentèrent d'y retourner par la suite succombèrent pour y avoir séjourné trop longtemps. Seuls des "désosseurs", survivants mutants, semblent résister à toute contamination existant en ces lieux. Mais ils veillent jalousement sur leur territoire !

En dehors de l'enceinte de l'ancienne forteresse, le Monde des Landes Désolées est devenu encore plus sauvage, les "enragés" y font des ravages et rares sont les survivants qui osent s'aventurer hors de l'enceinte de la forteresse. Seuls quelques tringlots au sens bien aiguisés arrivent encore récupérer quelques objets utiles, même si ces derniers deviennent rares.

Un bruit court que les "pseudo-scientifiques" d'IgelBurg partent parfois loin dans les Landes à la recherche d'enragés pour trouver une solution afin de les neutraliser ...
Cela promet bien des rebondissements qui seront dévoilés au fur et à mesure du jeu durant le weekend.
QUE FEREZ-VOUS
Lors de l'opé BlackSwan, des compétences ont été acquises par les joueurs survivants, elles seront utiles pour Rabid Cannibals :
- les pachas, chefs d'équipes, se partagent la direction des opérations, assurent le ravitaillement des habitants de leur village et veillent à la sécurité de leurs concitoyens.
- les renoueurs, possèdent des connaissances médicinales, ils peuvent secourir les survivants blessés ou hors-jeu (out/hit). Ils s'aventurent parfois loin dans les Landes Désolées.
- les tringlots, sont des futés, ils se débrouillent pour fournir tout ce qui peut être nécessaire à la survie et la protection de leur village.
- les alternos, techniciens, ce sont eux qui font évoluer le Monde des Landes Désolées par la rétro-ingénierie. On leur doit notamment la protection par barrière électro-magnétique des villages.
Chaque micro-cité possèdera un commerce spécifique, a elle d'en tirer avantage sur les autres de manière paisible ou offensive:
Sari sur Ognon aura le Sari-Sari, commerce des vivres et de l'eau, Purple City se verra flanquée du Purple Haze, tripot des receleurs de répliques et bbs, tandis que IgelBurg sera le repaire d'IgelFarma, au lieu de la recherche "scientifique", productrice des bandages, médikits et autres remèdes.
Mais si ce nouveau monde semble se civiliser, c'est sans compter sur les "enragés"! Ils sont toujours là ... Vous avez maintenant acquis la technologie pour ériger une barrière protectrice autour de votre village. Mais rien n'est facile dans les Landes Désolées. Où se trouvent les éléments pour construire cette barrière et surtout comment l'alimenter en énergie ?
D'autres problèmes surgiront sans doute ... Smartfun Corp. aurait-elle survécu à l'Apocalypse renaissant tel le Phénix de ses cendres ?

À QUOI S'ATTENDRE
Nous allons vous donner les moyens de vivre le temps d'un weekend dans un monde cahotique où il vous sera difficile d'acquérir les moyens de survivre et de lutter contre les "enragés" et autres dangers qui vous guettent.
L'opé RABID CANNIBALS évoluera sur 3 axes majeurs : thématique - immersion - roleplay.
- thématique : Nous vous présentons ici une opé thématisée post-apocalyptique. Inutile de vous plonger plus en avant dans la lecture de ce site si vous n'êtes pas prêt à un minimum d'investissement dans une tenue et réplique adéquate.
- immersion : Vous serez capables de loger une ou deux nuits consécutives de manière spartiate et de vivre un peu comme un survivant durant quelques heures, sauf nécessité impérieuse, il n'est pas prévu d'utiliser son tél portable ou de revenir à son véhicule durant l'op.
- roleplay : Ce qui signifie, entre-autre que les rambos - super-héros - highlanders - peaux de crocos - adeptes du high-cap - alzheimers du fairplay et mordus du verbe cru, restent à la maison. Nos opés sont interactives avec parfois peu ou prou d'airsoft.
