Accueil

Opération RABID CANNIBALS

Vivez un weekend roleplay/airsoft Post Apocalyptique.
opération rabid cannibals

RAPPEL

Le Monde des Landes Désolées (MLD) vous plonge dans un futur proche se déroulant dans nos contrées suite à l'effet domino d'une série de cataclysmes plongeant l'humanité dans le chaos. Chaque opération que nous proposons est une suite de la précédente et s'imbrique dans ce que nous espérons devenir une longue série.

Lors de l'opération précédente (BlackSwan en 2017), vous avez connu une Terre, polluée, irradiée, invivable, excepté en quelques rares endroits, un monde post-apocalyptique où vous incarniez un humain tentant de survivre, mais démuni de tout, affrontant pour la première fois des "enragés" invincibles.

Tel un eldorado impénétrable, l'entrée d'un souterrain tout proche vous narguait, protégée par son enceinte électro-magnétique infranchissable. Il se disait que derrière la barrière protectrice, se trouvait l'accès à un endroit où il ferait bon vivre.

Un jour deux frères russes, les Beshenstvo, débarquèrent dans votre région avec leur véhicule tout-terrain chargé à ras bord de répliques, de munitions et de tout ce qu'il faut pour subsister des années durant. Ils s'installèrent en créant le "Purple Haze". Sous l'apparence d'un bar, on pouvait en fait s'y procurer de quoi vivoter dans les Landes Désolées en leur rendant de menus services.

C'est grâce à l'équipement acheté aux deux russes qu'un groupe de 4 Survivants parvint à fabriquer un inverseur d'énergie permettant d'interrompre le flux électrique de la barrière électro-magnétique du souterrain. Ce faisant, les Survivants espéraient en pénétrant dans cet antre y trouver richesse et abondance ...

Ils furent les premières victimes d'une nouvelle catastrophe ... La suppression de la barrière électro-magnétique révéla un laboratoire secret de la société Smartfun Corporation ayant survécu aux cataclysmes de la fin du Monde. Son ouverture permit d'entrevoir l'origine des "enragés" mais aussi de répandre de nouveaux germes dans les Landes Désolées !

AMBIANCE

Vous êtes maintenant quelques années plus tard après la découverte du labo secret de la Smartfun Corp (découvert à la fin de l'op BlackSwan en 2017).

Les survivants des Landes Désolées se sont regroupés dans plusieurs zones :

  • à Sari s/Ognon, une petite bourgade qui à la mainmise sur le commerce de bouche.
  • à Purple City, village qui possède le commerce des répliques et des munitions.
  • à IgelBurg, canton paisible qui a le monopole des remèdes et des soins.

La rétro-ingénierie des tringlots et des alternos permettrait de créer des barrières électro-magnétiques autour des villages à partir des documents trouvés dans le labo secret de la Smartfun Corp. Mais cette protection est aléatoire dans le temps et surtout demande à être rechargée depuis une zone hyper-contaminée dans laquelle personne ne peut survivre bien longtemps !

opération rabid cannibals

 

HAUT DE PAGE