Brussel

L'empire est vaste, dites-nous qui vous êtes
Brussel
Messages : 33
Inscription : lun. juin 01, 2020 8:52 am

Brussel

Message par Brussel »

Bonjour à tous,
chouette projet, j'en serais avec grand plaisir.
Je suis un habitué des Op ww2 depuis pas mal d'années maintenant avec Sadsax et Veekthor, nous avons également participé aux Op "Indo" et à la dernière Op "Vietnam".
Nous serons présent cette fois encore Sadsax, Veekthor et moi, avec quatre autres membres de notre association qui pour certains ont participé aux dernières Op organisées par Bollus
contrebandiers composé d'un copilote-mécano, un Mandalorien, deux Tognaths, un mercenaire et un chasseur Kerestien.
Nous ferons prochainement une présentation plus détaillé des persos, tenues et répliques de chacun.
Dernière modification par Brussel le dim. nov. 01, 2020 10:20 pm, modifié 2 fois.

Seymour Beavers
Messages : 301
Inscription : mar. mai 26, 2020 5:15 am

Re: Brussel

Message par Seymour Beavers »

Bonjour Brussel bienvenue à bientôt

Oui Oui
Messages : 258
Inscription : lun. mai 25, 2020 8:41 pm

Re: Brussel

Message par Oui Oui »

Bienvenue à bord ;)

Brussel
Messages : 33
Inscription : lun. juin 01, 2020 8:52 am

Re: Brussel

Message par Brussel »

Notre projet termine de prendre forme!
Pour l'Op nous serions un groupe de sept, autonomes mis contrebandier mis chasseurs de prime sous la tutelle d'aucun chef de guerre.
Je laisse le soin a chacun de se présenter sur le forum.
Pour le moment nous nous inscrivons sous le nom des "Sept Mercenaires" comme vu avec Oui Oui, le nom risque de changer d'ici à l'Op.
Pour ma part;
Chasseur de prime/guerrier Tognath membre de la bande des "Sept Mercenaires", originaire de Yar Togna.
Tenue : Pantalon matelassé russe ww2, paire de buckleboots, veste de saut FJ ww2, écharpe filet deux tons Indo/Algérie, casque et masque de Tognath en impression 3D (à l'étude pour le moment) avec cagoule cuir, ceinturon large cuir suisse année 40, cartouchière cuir suisse année 40 et bandoleer cartouchière suisse année 40, molletière sur les avant bras et gants articulés.
Réplique: Blaster A280 sur base STG 44 et DL44 sur base de C96 avec étuis/crosse bois.
Je posterais une photos prochainement du rendu de la tenue, sans masque pour le moment.

VOLVERINE
Messages : 70
Inscription : lun. sept. 21, 2020 5:14 pm

Re: Brussel

Message par VOLVERINE »

Bienvenue Brussel, au plaisir de vous revoir 😀

bollus
Messages : 118
Inscription : mer. mai 27, 2020 6:17 pm

Re: Brussel

Message par bollus »

Content de vous voir à cette opé.

Répondre