Présentation de david@leslufteaux

L'empire est vaste, dites-nous qui vous êtes
david@leslufteaux
Messages : 1
Inscription : mer. déc. 15, 2021 7:21 pm

Présentation de david@leslufteaux

Message par david@leslufteaux »

Bonsoir à tous, je m'appelle David, j'ai 47 ans, je suis Normand.
J'ai pratiqué beaucoup de jeu de rôle Star wars au lycée, puis j'ai pratiqué le paintball en club et en compétition.
Depuis + de 15ans je m'occupe de l'association les Lufteaux qui est un subtil mélange entre de la reconstitution, de l'airsoft et du jeu grandeur nature.
Depuis deux ans je suis administrateur dans la FédéGN.
J'ai découvert des publications sur facebook, et je m'intéresse à tous les cross over interdisciplinaires entre le GN/la reconstitution/l'airsoft etc.
Quand des interlocuteurs me demandent pourquoi je porte telle ou telle tenue, j'ai l'habitude de répondre que c'est pour servir le jeu et que je pourrais bien être habillé en princesse Leia, pour moi ce serait pareil (d'ordinaire mes interlocuteurs sont des passionnés d'histoire ou des badauds).
J'avoue qu'en découvrant vos photos, je réfléchi à acheter une perruque. :lol: et me voilà!

Image

Votre démarche est très intéressante et je suis curieux de savoir comment vous organisez vos parties, d'en voir les développements etc.
Par ailleurs si vous avez besoin d'aide peut être que la FédéGN peu répondre à certains de vos problèmes.

David 06 07 44 60 41
david@leslufteaux.com
david lufteaux sur Fb

Oui Oui
Messages : 258
Inscription : lun. mai 25, 2020 8:41 pm

Re: Présentation de david@leslufteaux

Message par Oui Oui »

David, David ? Des Lufteaux ? Connais pas :) :) :) Bienvenue à bord David ;)

Seymour Beavers
Messages : 301
Inscription : mar. mai 26, 2020 5:15 am

Re: Présentation de david@leslufteaux

Message par Seymour Beavers »

Bonjour est bienvenue David

bollus
Messages : 118
Inscription : mer. mai 27, 2020 6:17 pm

Re: Présentation de david@leslufteaux

Message par bollus »

Merci pour ta proposition, bienvenue.

Répondre