Présentation FolletTOM

L'empire est vaste, dites-nous qui vous êtes
FolletTOM
Messages : 2
Inscription : ven. nov. 20, 2020 6:22 pm

Présentation FolletTOM

Message par FolletTOM »

Salut à tous
Je fais partie du groupe Transfert à Ord Mantell, issu de l'asso La Confrérie Facétieuse. je me trouve quelque part dans le nord de la Sarthe, une galaxie pas si lointaine quand on a l'habitude.
Je suis aussi adepte des R2builders, même si mon projet de construction de R2D2 n'est pas très avancé
On me trouve dans la vraie vie et sur Facebook sous le nom de Fred Geneslay, à la Confrérie Facétieuse depuis le siècle dernier sous le surnom de Follet, sur le forum R2Builders sous le pseudo fR2D2ric.
Je fais partie de cette bande de jawas de Transfert à Ord Mantell qui fabrique des décors et des costumes Star Wars
Plutôt habitué aux reconstitutions historique depuis 20 ans, construction de décors, mobilier et d'accessoires divers, quelques expériences GN il y a longtemps, deux week-ends de résultats pitoyables en paintball autrefois (mais les couleurs étaient jolies sur mon treillis), et quelques années de jeu de rôle sur table/figurines/maquettes. Pas d'expérience Airsoft à ce jour (à part la confiscation difficile de pistolets à billes à mes ados énervés)
Voilà pour les présentations.
Je pense faire partie des civils/PNJ, plutôt Landspeederiste (la version Satr Wars du Garagiste), même si le Contrôle Technique Impérial, c'est plus ce que c'était de nos jours.
Voilà pour les présentations
Sinon, on a aussi un dragon, mais là on s'en fout.

Seymour Beavers
Messages : 301
Inscription : mar. mai 26, 2020 5:15 am

Re: Présentation FolletTOM

Message par Seymour Beavers »

Bienvenue à toi dans l aventure

Charles PHILBERT
Messages : 32
Inscription : mer. juin 03, 2020 8:18 am

Re: Présentation FolletTOM

Message par Charles PHILBERT »

Archi welcome fred

Oui Oui
Messages : 258
Inscription : lun. mai 25, 2020 8:41 pm

Re: Présentation FolletTOM

Message par Oui Oui »

Bienvenue à bord ;)

bollus
Messages : 118
Inscription : mer. mai 27, 2020 6:17 pm

Re: Présentation FolletTOM

Message par bollus »

Un dragon?
bienvenue!

FolletTOM
Messages : 2
Inscription : ven. nov. 20, 2020 6:22 pm

Re: Présentation FolletTOM

Message par FolletTOM »

bollus a écrit :
mer. déc. 09, 2020 6:08 pm
Un dragon?
bienvenue!
On a fait aussi une école de sorciers façon Harry Potter...

Répondre