Rapport de construction N°███-██████

L'empire est vaste, dites-nous qui vous êtes
Avatar de l’utilisateur
Xelloss
Messages : 4
Inscription : ven. nov. 27, 2020 7:12 pm

Rapport de construction N°███-██████

Message par Xelloss »

Sujet : Xelloss
Race : ███████
Origine : ████
Reprogrammation : Niveau 6
Plot de contrôle : 7Tx-N3 (modifié)

La récupération du ███████ ██ sujet n'a pas nécessité ██ ████ ███ contrebandiers auxquels nous avions confié la tâche.
En effet, les scan de █████ ████████ ont révélé qu'aucun d'entre eux ██ █████████████ ██ réelle ███████ de leur cible.
Le corps du sujet █ ███ ███████ ███████ ██ procédure D3-O4n.
La nature ████████████████ ██████████ du sujet nous a forcé à développer une alternative au plot de contrôle standard.

La série de tests d'hier nous a révélé ███ ███████████████ ████████ d'adaptation aux organes ███████ et la confirmation que la forme humanoïde est bien plus adaptée que celle des unités actromech R pour un emploi sur le terrain.
De plus nouveaux tests devraient nous permettre de vérifier █ ████████ ██ ████████ ███ bases du type 3PO et 6PO

Une [donnés corrompues]


Fin de rapport.
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2019 est dispo

Seymour Beavers
Messages : 301
Inscription : mar. mai 26, 2020 5:15 am

Re: Rapport de construction N°███-██████

Message par Seymour Beavers »

Bonjour à toi Xellos un peu plus serai bienvenue
viewtopic.php?f=2&t=1

Merci

Avatar de l’utilisateur
Xelloss
Messages : 4
Inscription : ven. nov. 27, 2020 7:12 pm

Re: Rapport de construction N°███-██████

Message par Xelloss »

Salut à tous !

Un peu plus et en HRP, du coup ^^

Tout le monde me connait sous le blaz' de Xeloss Metallium, oui, c'est un pseudo, car la première règle en SSI est de ne jamais divulguer son nom/prénom administratif sur les rézals socials (sauf si c'est sur une page liée à son activité professionnelle)
(coucou les gens qui mettent leurs nom/prénom sur Fb, insta, et consorts ;) )

Je suis basé dans la région Centre, et dans la vie professionnelle, je bosse dans une cellule informatique sur une base militaire (d'où le pseudonymat sur les rézals socials :P )

Dans la vie pas professionnelle, je fais
- de la reconstitution historique (si vous êtes un soldat Anglois, gare à votre popotin),
- de l'airsoft (parce que se mettre sur le nez avec des potes, c'est fun, on ne va pas se le cacher ^^ )
- du steampunk (que je fusionne aussi avec le n'airsoft )
- des vidéos diverses, variées et surtout avariées
- de la bidouille de tout ce qui est bidouillablement bidouillable

Je suis aussi l'auteur du Na'vi pour le Nuls version Française (que je met à jour une à deux fois par an ;) )
Langue super pratique pour créer une barrière linguistique entre deux personnages sur un Gn :P

Pour ce qui est de l'univers de SW, j'ai lu/vu la trilogie originale, lu La Croisade Noire du Jedi Fou (et je veux ça en film ^^)
Récemment, je me suis mis à la série Rebels (qui est fun)
Et pour les poins qui fâchent, j'adore la prélogie, Rogue One est un putain de bon film d'espionnage, Solo est le Hobbit de l'univers SW (dit autrement, il ne sert à rien) et les 7,8,9.... comment dire (Ces films n'ont jamais existé... comme les Christmas Special :P )
(le 9, comme tout premier film d'une saga, il serait cool, mais comme 9e opus...)

Pour les besoins du Gn, je commence à me plonger dans l'UE et nom de Zeus, qu'il est riche
(plus je visionne de vidéos de SideMaul, plus je me dis que les films n'effleurent que la surface)

Question jeux, j'ai poncé les disquettes de celui sur PC et ai adoré Battlefront ;)

Comme ma présentation le laisse subtilement deviner, je vais, pour ce GN incarner un droïd (ça devrait être fun à fabriquer) ;)
Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.
Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
La Terre est basse.
Les lénitions, en rouge

Le Na'vi fpi Ayskxawng 2019 est dispo

Seymour Beavers
Messages : 301
Inscription : mar. mai 26, 2020 5:15 am

Re: Rapport de construction N°███-██████

Message par Seymour Beavers »

Sacré CV j'en voulais pas tant mais au plaisir de te voir sur la planète Sivuebaa

Brenko
Messages : 6
Inscription : ven. nov. 13, 2020 10:33 pm

Re: Rapport de construction N°███-██████

Message par Brenko »

Bienvenu 7Tx-N3, au plaisir de partager un peu de lubrifiant ensemble, on boira à la santé de tous ces organiques quand ils se seront bien étripés sur le terrain. FX 4

Oui Oui
Messages : 258
Inscription : lun. mai 25, 2020 8:41 pm

Re: Rapport de construction N°███-██████

Message par Oui Oui »

Bienvenue à bord ;)

bollus
Messages : 118
Inscription : mer. mai 27, 2020 6:17 pm

Re: Rapport de construction N°███-██████

Message par bollus »

Génial, si je ne me trompe point, on c'est tiré dessus lors d"une opé cowboy, me souviens de ton fusil qui avait balancé une 20 aine, 50aine (je ne sais plus) de billes d'un coup sur notre charge héroïque durant laquelle nous chevauchions des chev..balais.

Seymour Beavers
Messages : 301
Inscription : mar. mai 26, 2020 5:15 am

Re: Rapport de construction N°███-██████

Message par Seymour Beavers »

Brenko a écrit :
mar. déc. 01, 2020 9:14 pm
Bienvenu 7Tx-N3, au plaisir de partager un peu de lubrifiant ensemble, on boira à la santé de tous ces organiques quand ils se seront bien étripés sur le terrain. FX 4
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre