Presentation Lilian

L'empire est vaste, dites-nous qui vous êtes
Lilian!
Messages : 1
Inscription : mer. nov. 25, 2020 10:12 pm

Presentation Lilian

Message par Lilian! »

Bienvenue sur mon pitch de présentation !

Vous me trouverez donc ici sous le pseudo Lilian! et sur FB avec le même prénom!

Mes années d’airsoft sont un peu lointaines, ce qui ne rajeunit pas mais mon fidèle P90 et un petit glock sont toujours opérationnels.

Vous pourrez venir partager de bons tuyaux avec moi chez les civils, surtout si vous avez besoin d’une solution maline pour vous sortir du pétrin où vous aurez su vous fourrer. Mais c’est le revers de la médaille de cette prodigieuse audace que je vois briller tel un pulsar dans votre regard, mon ami!
Prenons un verre et discutons un peu, je sais que vous avez besoin de quelque chose ;)

Oui Oui
Messages : 258
Inscription : lun. mai 25, 2020 8:41 pm

Re: Presentation Lilian

Message par Oui Oui »

Bienvenue à bord ! Tu seras villageois ou plutôt contrebandier ?

Seymour Beavers
Messages : 301
Inscription : mar. mai 26, 2020 5:15 am

Re: Presentation Lilian

Message par Seymour Beavers »

Bonjour

Seymour Beavers
Messages : 301
Inscription : mar. mai 26, 2020 5:15 am

Re: Presentation Lilian

Message par Seymour Beavers »

Bonjour bienvenue

Charles PHILBERT
Messages : 32
Inscription : mer. juin 03, 2020 8:18 am

Re: Presentation Lilian

Message par Charles PHILBERT »

Lilian est insaisissable sur l holonet, je suis même surpris d'avoir réussi à capter sa fréquence un bref instant ! J'ai cependant la réponse à cette dernière interrogations... Les R.I savent tout, sur tout, toujours !

Seymour Beavers
Messages : 301
Inscription : mar. mai 26, 2020 5:15 am

Re: Presentation Lilian

Message par Seymour Beavers »

Lilian! a écrit :
mer. nov. 25, 2020 10:54 pm

Prenons un verre et discutons un peu, je sais que vous avez besoin de quelque chose ;)
Avec ou sans verre de l argent ou parfois plus nos service du Bureau de la Sécurité Impériale a toujours ce qu'elle veut

Répondre