Anno

L'empire est vaste, dites-nous qui vous êtes
Anno
Messages : 2
Inscription : ven. nov. 20, 2020 8:55 am

Anno

Message par Anno »

Hop la,

Coucou par la, j'espère très très très très vivement être des vôtres, plutôt côté GN qu'airsoft (mais bon tirer sur des trucs ça fait jamais de mal !).

Anno

Charles PHILBERT
Messages : 32
Inscription : mer. juin 03, 2020 8:18 am

Re: Anno

Message par Charles PHILBERT »

Sois la bienvenue

Oui Oui
Messages : 258
Inscription : lun. mai 25, 2020 8:41 pm

Re: Anno

Message par Oui Oui »

Bienvenue à bord ;)

Seymour Beavers
Messages : 301
Inscription : mar. mai 26, 2020 5:15 am

Re: Anno

Message par Seymour Beavers »

Anno a écrit :
ven. nov. 20, 2020 8:58 am
Hop la,

Coucou par la, j'espère très très très très vivement être des vôtres, plutôt côté GN qu'airsoft (mais bon tirer sur des trucs ça fait jamais de mal !).

Anno
Bonjour un peu léger comme présentation

viewtopic.php?f=2&t=1

Anno
Messages : 2
Inscription : ven. nov. 20, 2020 8:55 am

Re: Anno

Message par Anno »

Tu as parfaitement raison, ma présentation est peu complète mais mea culpa j'ai juste copié Adrien/Wazze plus bas (qui lui, je le note ne se fait pas rattraper par la patrouille LUI :p).

Bref Anne-Aurélie aka Anno, 41 ans pour encore quelques jours, GNiste depuis l'aube des temps (environ 25 ans) et fan de Star Wars (je me suis fiancée dans une copie de robe d'Amidala). J'aimerai jouer pour l'Empire parce qu'ils ont beaucoup plus la classe que les autres. Je n'ai jamais pratiqué l'airsoft (en dehors de tir d'oiseaux qui mangent mes figues ah non, on me dit dans l'oreillette que c'est mon chéri qui l'envisageait mais qui a eu pitié des oiseaux).

Au plaisir de rencontrer ceux que je ne connais pas.

Seymour Beavers
Messages : 301
Inscription : mar. mai 26, 2020 5:15 am

Re: Anno

Message par Seymour Beavers »

Anno a écrit :
mar. nov. 24, 2020 10:19 am
Tu as parfaitement raison, ma présentation est peu complète mais mea culpa j'ai juste copié Adrien/Wazze plus bas (qui lui, je le note ne se fait pas rattraper par la patrouille LUI :p).
Adrien Wazze nous avons fait appel a notre service Bureau de la Sécurité Impériale

Anno a écrit :
mar. nov. 24, 2020 10:19 am
Bref Anne-Aurélie aka Anno, 41 ans pour encore quelques jours, GNiste depuis l'aube des temps (environ 25 ans) et fan de Star Wars (je me suis fiancée dans une copie de robe d'Amidala) .
a oui quand c'est de la fan
Anno a écrit :
mar. nov. 24, 2020 10:19 am
J'aimerai jouer pour l'Empire parce qu'ils ont beaucoup plus la classe que les autres. Je n'ai jamais pratiqué l'airsoft (en dehors de tir d'oiseaux qui mangent mes figues ah non, on me dit dans l'oreillette que c'est mon chéri qui l'envisageait mais qui a eu pitié des oiseaux).

Au plaisir de rencontrer ceux que je ne connais pas.
Vous êtes toutes excusée Aka Anno
Empire a besoin de vous , Votre tenue s'oriente vers quel corps Scouttrooper, MUD, Pilote TIE ......

Charles PHILBERT
Messages : 32
Inscription : mer. juin 03, 2020 8:18 am

Re: Anno

Message par Charles PHILBERT »

La seconde (j ai pas le grade en tete) de la garnison impériale locale d'après ce qu'on a pitché me semble bien te convenir.

Seymour Beavers
Messages : 301
Inscription : mar. mai 26, 2020 5:15 am

Re: Anno

Message par Seymour Beavers »

Charles PHILBERT a écrit :
mar. nov. 24, 2020 7:08 pm
La seconde (j ai pas le grade en tete) de la garnison impériale locale d'après ce qu'on a pitché me semble bien te convenir.
Je t'aiderai à trouver un grade pour notre Officiere loyale à notre Empire

Répondre